Amitié-Fraternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
»  Stéfanie
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22 par Stefanie Lansdorff

» Sébastien LEBAY
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:24 par Stépien

» Sébastien Lebay
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:05 par Diesnis Stephane

» Jessica Liczir
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:14 par sofia chistine

» Guillaume Cauchois
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:08 par Diesnis Stephane

» Tony et Lucie
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30 par Stépien

» Marie BZH
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:18 par Stépien

» Espace présentation
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:29 par Invité

» Cyril Gourmel
Notre Parti : Mise au point ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:14 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notre Parti : Mise au point !

Aller en bas

Notre Parti : Mise au point ! Empty Notre Parti : Mise au point !

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:45

Mes ami (e) s, Mes Camarades,

Vous êtes sûrement arrivés. Je veux vous envier mais ne vous en tiendrai pas rancunes tant finalement j'aurais aimé être avec vous.

Je dois encore 20 euros, si ce n'est plus à Alain. Il sera payé. J'espère seulement qu'il aura pu faire attribuer ma place à quelqu'un d'autre.

Pour notre Parti, parce que nous devons être les meilleurs, j'ai publié ce soir les différents points du programme du MNR. Je veux me servir de ce programme comme trame du nôtre et même si je peux reprendre certains propos, je me dois, nous nous devons de les modifier et de les accorder à nos vues.  En conséquence de quoi, en haut des différents posts, sont à considérer les textes initiaux, ceux du MNR. Les écrits suivants sont à considérer comme les miens, les nôtres.

Il serait peut-être sympathique d'intégrer à notre groupe les éléments sincères, et dont la moralité politique est assurée, qui peuvent nous aider à réaliser un programme unitaire. Y compris les personnalités qui veulent imaginer un syndicalisme de combat nationaliste !

Nous devons avancer et je vais me mobiliser ces prochaines semaines. Plus que jamais nous sommes une famille, une Fraternité et je demeure heureux de vous connaître comme de vous compter au nombre de mes camarades.

Sieg Heil
Julius
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum